blog sport, santé et remise en forme

Optez pour la gym ball Optez pour la gym ball

Optez pour la gym ball

Sport 7 septembre 2018 admin 0

Si vous êtes une heureuse maman qui vient de mettre au monde son enfant, il arrive toujours le moment, plus ou moins tardivement, où... Optez pour la gym ball

Si vous êtes une heureuse maman qui vient de mettre au monde son enfant, il arrive toujours le moment, plus ou moins tardivement, où vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour perdre les kilos de grossesse. Mais pas seulement, il est aussi important pour vous de remuscler votre périnée et retrouver tonus et souplesse. La gym ball vous permet d’atteindre ces objectifs dans les meilleurs délais, sans forcer. Beaucoup l’ont essayé et sont satisfaites du résultat, même si celui-ci n’est pas toujours aussi visible sur chacune. Mais des précautions sont à prendre si vous optez pour la gym ball.

Ce que vous devez savoir sur la gym ball

La gym ball vous serait bénéfique si, en premier lieu, avant ou après l’accouchement, vous vous rendez en salle pour être prise en main par un professionnel. Ne prenez que la gym ball qui correspond au mieux à votre taille. Dans le cas où l’accouchement s’est fait par les voies naturelles, vous pouvez vous y mettre juste dans les 6 à 8 semaines après. Par contre, si vous avez dû subir une césarienne, vous n’avez pas le droit de vous y adonner avant quelques mois. Demandez conseil à votre médecin et votre professeur en salle.

Mettez-vous à la gym ball !

Si maintenant, vous réunissez toutes les conditions pour vous mettre à la gym ball, commencez toujours en salle. Le professeur vous aidera à appréhender la gym ball et une séance ne dure qu’une heure environ. Il vous aidera à garder votre motivation et à vous rassurer. En effet, pendant les premières séances, c’est lui qui tiendra le ballon jusqu’à ce que vous arriviez à maintenir votre équilibre. Sinon, vous risquez de tomber et même de vous blesser. Après une dizaine de séances, vous verrez déjà vos kilos fondre !

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *